La page de l’APE

Concours de dessin
"Concours de Dessin sur le thème de l’école Ce concours, lancé en janvier dernier auprès des enfants scolarisés à l’école Jules Ferry, a eu un franc succès au vu du nombre important de dessins participants. Les enfants ont déposé leur vote respectif dans une urne, au retour des vacances de février. (...)
Remerciements
Le bureau de l’APE remercie tous les parents pour leur contribution à la réussite de la tartiflette du 22 novembre dernier, tant par la vente des tickets que par l’aide apportée pour la réalisation des commandes et de la soirée. Le bénéfice généré a permis de financer le transport et le spectacle de (...)
Nouveau
A partir d’aujourd’hui, l’APE a sa propre page sur le site de l’école. Vous y retrouverez désormais toutes les informations de l’association.